1. Le point suivant lors de la visite Ho Chi Minh
    Le point suivant lors de la visite de Ho Chi Minh, donne aux clients la sensation très étrange quand Ho Chi Minh ville de la plupart du Vietnam populaire

    Avatar
    Tags
    circuit vietnam
    visite Ho Chi Minh
    By lotusvietnam il 27 June 2017
     
    0 Comments   31 Views
    .
    Le la malbouffe rues, prendre des photos avec Français boutiques architecture ou se promener... sont les choses que vous ne pouvez pas manquer quand venir à la ville du Sud. Voici Le point suivant lors de la visite Ho Chi Minh

    1. Regardez la ville d’en haut : Bitexco, le plus haut bâtiment, une nouvelle icône de Saigon pour vous apporter une expérience plus excitante, avec brillant s’allume système au cours de la nuit, le Skydeck, Observatoire de 49 étages. L’élévation de l’Observatoire pour vous sentir plus de la beauté, l’agitation de la ville plus animée du Vietnam.

    bitexco__hai_an_1

    2. exécuter la voiture dans le tunnel de Thu Thiem : Tunnel pour traverser le premier du Vietnam, siècle de Saigon s’efforce de vous apporter la sensation nouvelle et étrange. Espace à chaque extrémité de la voie (tunnels) ont une opposition assez intéressante. Si en haut du tunnel que District 1 est la peinture bondée de la ville, très animée, la populeuse, le premier tunnel District 2, Dilatations Xtrême exhibant à Saigon, clearing avec arbres, avec des milliers de đót baht.

    3. l’enchantement sur le Phu My pont - câble-Strap, plus grand de Saigon connecter District 7 et District 2. À côté de l’échelle, architecture, design, pont être aussi nombreux, nombreux commentaires de photographes est la plus belle, grande vision pour Saïgon. Pour des raisons de sécurité, vous ne devriez pas circuler dans la région après 19 h. Si vous voulez faire un tour panoramique, ne doit pas entrer dans le groupe de 5 personnes.

    4. la conquête des tunnels Cu Chi : point suivant lors de la visite Ho Chi Minh, est non seulement un des plus longs tunnels de Cu Chi, également l’eau dans les premiers rangs des ouvrages souterrains à l’humanité par des sondages CNN en 2013. Il y a trois expérience en venant ici, vous devriez essayer : conquérir le sous-sol avec les bons endroits situés à proximité de la nouvelle terre de laine bouillie nouilles tubercule en sirotant, court sommeil sur hamacs coincé entre deux arbres. Situé dans les tunnels du District de Cu Chi, le centre-ville est à environ 25 km et envie d’y aller, que vous pouvez prendre un taxi ou location de vélos, trajet en bus en ligne-Cu Chi Ben Thanh market (de 5 à 17 h tous les jours).

    ham_thu_thiem__tin8_1

    5. aller sur la rivière Saigon : il y a trois choix pour vous de faire un voyage de découverte à Saigon par la voie d’eau, y compris les repas à bord, immatriculé excursion en bateau, en canot ou yacht. Chaque option a une caractéristique. La chanson appréciée sur les économies de restaurant bateau et bien plus encore. Si vous vous inquiétez toujours frais sont facturés après un repas, vous pouvez choisir d’acheter des billets à bord du navire de Saigon restaurant buffet. Le prix du billet d’environ 250 000-320 000 personnes personnaliser l’après-midi/soirée.

    6. vêtements bon marché shopping : si est fidèle shopping, n’oubliez pas d’enregistrer le nom comme le marché de nuit, Nguyen Trai (District 5), Saigon Square, Plaza de Taka...-la chasse adresse carte assez bon marché de Saigon. Ici, vous pouvez choisir d’acheter ce genre de pantalon, chemise, barrage ou les derniers accessoires, est constamment mis à jour avec à peu de frais inattendus.

    7. visite du Trade Center : le voyage méritera plus d’argent lorsque vous avez le temps, errant dans le centre du commerce de gros. L’achat si un élément contenu dans ce paragraphe bien sûr dépend le sac d’argent et de votre décision. Cependant, personne ne vous interdit à cet endroit juste place.

    8. le la malbouffe : , il est difficile d’énumérer dehors la malbouffe. Une petite note pour vous n’est pas rechercher ou ciblant un chemin, un emplacement. Malbouffe de cette ville doivent faire face à presque tout le chemin, toutes les ruelles, vous arrivez.

    9. photographie : n’avez pas besoin est les gens de l’Italie ou le ratio d’aspect de rougeur qui l’accompagne, vous pouvez encore trouver il y a beaucoup de beaux coins de Saigon. De la manière hun-sunshine, brillants fleurs ou œuvres architecturales, France, aux Etats-Unis la veille. N’oubliez pas d’enregistrer l’image de la cathédrale de digne, l’allure élégante du Bureau de poste de la ville, subtile de rayonnement de l’opéra ou le bleu tranquille dans la nouvelle zone urbaine à partager avec vos amis, parents.

    10. boire un café ne : n’oubliez pas de me lever tôt, errant à la ruelle près où vous séjournez, choisissez une chaise et de boire du café, je regarde la vie trépidante de Saigon.

    11. boire café bệt : un petit journal, le café noir, emballés dans des gobelets en plastique ou des plats sur les petites annonces à 30/4 parc permet également aux émotions très étranges.

    13_zing_1

    12. louer une moto et cocher sur la route, dans les allées. Vous y découvrirez une très étrange Saigon par les fournisseurs, la vente de la malbouffe dans la ruelle, l’ancien appartement, la xụp de lụp de toit... parfois, c’est tout simplement la fin du voyage, vous réalisez soudainement que, cette ville ne dort pas.

    13. venez visiter les projets : pour en savoir plus sur ce qui fonctionne, une architecture typique Français de Saigon comme la cathédrale Notre Dame, Opéra de la ville, bureau de poste Central de Saigon, que vous devriez visiter le quartier général des habitants de la ville de Comité, la maison du dragon ou les vestiges de la guerre Musée.

    14. marcher la nuit : n’oubliez pas l’idée d’un pique-nique dans la ville pendant la nuit. Point suivant lors de la visite Ho Chi Minh. Il y a 3 options consiste à exécuter des véhicules sur les routes, boire du café dans les bâtiments ou errant du quartier Ouest (Bui Vien Pham ngu Lao,... dans la circonscription 1).

    15. la voir les ponts : dans la nuit, le Saigon très ou marche vers le haut pour profiter de l’air frais, respirer la Wind River et enchantement. Les ponts que vous devriez visiter est Thu Thiem (district de Binh Thanh), Phu (District 7), Star Luster (District 7).
      Share  
     
    .