1. Circuit Vietnam: Langbiang montagne à Dalat
    Un voyage à votre Da Lat en dans les circuit vietnam 21 jours, ne manquez pas l'occasion d'explorer la chaîne de montagnes de Lang Biang sur le vaste plateau de Lang Biang à Dalat, à Lang Biang

    Un voyage à votre Da Lat en dans les circuit vietnam 21 jours, ne manquez pas l'occasion d'explorer la chaîne de montagnes de Lang Biang sur le vaste plateau de Lang Biang à Dalat, à Lang Biang, vous aurez une expérience très agréable et sens.

    Emplacement

    Lang Biang montagnes est situé sur le Plateau de Lang Biang, Lac Duong District, Province de Lam Dong. C’est seulement environ 12km du centre de Dalat et parfois également appelées Lam Vien montagne.

    K'Lang et histoire d’amour Ho Biang

    Seulement 12km de la centrale de Dalat, vous pourrez voir Lang Biang montagnes permanent majestueusement et magnifiquement comme le toit de la ville de Dalat.

    La légende dit que le nom de Lang Biang a été dérivé du nom un couple qui ont été profondément en amour avec mutuellement - le garçon nommé K'lang et la jeune fille nommée Ho Biang. Ils sont tombés amoureux entre eux après que K'lang a sauvé la vie de Biang d’un féroce a entendu des loups. Cependant, ils n’ont pas été autorisés à se marier en raison de la querelle entre leurs tribus.

    Généralement, il y a deux versions de cette histoire. On dit que finalement, ils ont obtenu mariés et puis s’installe sur une montagne à vivre. Malheureusement, quand les Biang pris une critique maladie, K'lang dû revenir à la tribu à demander de l’aide, les gens ici tiré sur lui avec une flèche toxique. Mais c’est Ho Biang à être fusillé, car elle avait protégé de son mari. K'lang ne pouvait avoir cette perte, il a pleuré et sa larme composée d’un grand jet qui est maintenant appelé Dankia (le flux de l’or). La deuxième version qui a dit : le couple s’est suicidé ensemble puisqu’ils ne pouvaient pas se marier.

    Dans les deux versions, le père de Ho Biang était donc repenti de mort de sa fille qu’il unifié les tribus dans un K'ho appelé et accueilli garçons et filles dans le groupe K'Ho se marier entre eux. Leurs tombes puis est devenu le deux-montagnes géant, et afin de mémoriser le couple d’amour profond, la chaîne de montagnes a été renommée en ce que nous appelons aujourd'hui : Lang Biang.

    Toit de la Dalat

    Étant donné que Lang Biang se compose des deux plus hauts sommets de Lam Vien Highland : Lang Biang (2 167m) et 2 287 m haute Bidoup Ban, qui est souvent considéré comme le toit de Dalat. La montagne est célèbre pour son caractère spectaculaire, ainsi que sa vue merveilleuse sur le domaine entier de la ville de Dalat, la forêt, les rivières et les maisons des populations tribales.

    Debout au sommet de la montagne de Lang Biang, touristes peuvent voir les flux de Golden et Silver Stream, ou observer Dalat fantaisiste, qui ressemble à une luxuriante vallée verdoyante avec deux morceaux de soie argent (or et argent Stream)

    Voir plus: Découvrez de nombreux autres endroits d'intérêt au Vietnam ...

    Read the whole post...

    Last Post by lotusvietnam il 2 Oct. 2017
    .
  2. Guide de voyage de Cao Bang
    Avoir un temps frais et une pléiade de sites magnifiques, Cao Bang est un endroit merveilleux à découvrir. Vous serez heureux de choisir Tay Ninh une destination dans le circuit vietnam 14 jours

    Avoir un temps frais et une pléiade de sites magnifiques, Cao Bang est un endroit merveilleux à découvrir. Vous serez heureux de choisir Tay Ninh une destination dans le circuit vietnam 14 jours.

    Cao Bang est une province située dans la région nord-est du Vietnam. Partage des frontières avec la Chine sur les côtés nord et est, elle touche aussi le provinces de Bac Kan et Lang Son côté sud et les provinces de Ha Giang et de Tuyen Quang du côté ouest. En conséquence, emplacement de Cao Bang lui permet de participer à plusieurs phases de l’histoire du pays et d’être une unité d’administration important de nos jours.

    Un circuit vietnam 10 jours vous rendra heureux pour les attractions du Nord-Est, dans lesquelles vous ne serez pas loin de Cao Bang, Ha Giang, Lang Son, ... et de nombreux autres endroits.

    Quand y aller

    Cao Bang possède un climat tempéré avec 4 saisons : printemps, été, automne et hiver. La température moyenne est de 25 - 28 oC (77 - 82oF) en été et 16 - 17oC (60,8 – 62.6oF) en hiver, au cours de laquelle la neige parfois tombe sur les hautes montagnes telles que Trung Khanh ou Tra Linh.

    La topographie de la province est un peu compliquée en raison de nombreuses montagnes, collines, rivières et cascades, mais en général il est principalement montagneux. C’est pourquoi voyager en arrière et vient en voiture est assez difficile. Cependant, le transport inter services (tels que les bus) il y a tout à fait pratique. En outre, xe om (moto taxi) en est une autre populaire exaltant encore moyen de contourner la ville.

    Ce qu’il faut voir

    Il y a beaucoup de groupes ethniques vivant en Cao Bang, dont les nombreuses traditions et croyances créer la diversité culturelle de la province. Entre chacun d’eux, le groupe Tày est probablement le plus grand groupe, qui composent une grande partie de la population de Cao Bang. Cette communauté unique a la culture spéciale qui est montrée dans de nombreux festivals tels que Vi et puis le chant et l’écriture propre. On trouvera de nombreux autres festivals à Cao Bang comme une caractéristique d’autres groupes ethniques.

    Où à visiter

    Avoir un temps frais et une pléiade de sites magnifiques, Cao Bang est un endroit merveilleux à découvrir. Touristes peuvent facilement se divertir il en visitant le célèbre lac de poule Thang dans Tra Linh, Ban Gioc Waterfall ou Mguom Ngao grotte à Trung Khanh, etc.. En outre, dans le quartier général de l’armée au Vietnam avant l’août 1945 révolution, Cao Bang a plusieurs sites historiques à laquelle Ho Chi Minh a vécu et travaillé comme Pac Bo Cave, Coc Bo Cave, Lénine Stream et Khuoi Nam Stream, etc.. Tous sont sans doute les destinations favorites de nombreux voyageurs modernes.

    Endroits recommandés auto...

    Read the whole post...

    Last Post by lotusvietnam il 27 Sep. 2017
    .
  3. Circuit Vietnam: Guide de voyage de LangSon
    Explorez Lang Son dans le circuit Vietnam, la province du nord du Vietnam avec de nombreux endroits intéressants à visiter.

    Dong Dang a la rue de Ky Lua, la dame appelée à Thi et le Temple de Thanh Tam. (Folklorique traditionnelle vietnamienne sur Dong Dang, LangSon).

    Explorez LangSon dans le circuit Vietnam, la province du nord du Vietnam avec de nombreux endroits intéressants à visiter.

    Caroline est une province du Nord du Vietnam, qui jouxte la Province de Cao Bang au nord, chanté Ta Province (Chine), vers le nord-est, la Province de Bac Giang au sud, la Province de Quang Ninh à l’est, à l’ouest de la Province de Bac Kan et Province de Thai Nguyen au sud-ouest. Avec deux portes de frontière internationale, Dong Dang et Huu Nghi, Lang Son occupe une place importante dans l’économie du Vietnam. Outre les deux portes, la province possède également 7 marchés le long de sa frontière avec la Chine.

    En général, environ 80 % de la superficie de la province est de montagnes. Le terrain plus populaire est les basses montagnes et collines, qui ont généralement une hauteur moyenne de 252m au-dessus du niveau de la mer. Le point le plus bas, dans la province est de 20m de haut ; C’est dans le secteur du district de Huu Lung. En revanche, avec une hauteur de 1541m, Mau fils montagne est considérée comme le point culminant de LangSon. La partie la plus montagneuse de la province est fils de Mau, qui est à 30km à l’est de la ville de LangSon. Fils de Mau est célèbre pour son relief spectaculaire, faite de nombreuses montagnes de différentes tailles. Parfois, vous pouvez même trouver neige là-bas, un phénomène assez rare dans un pays tropical comme le Vietnam.

    Le climat saisonnier de LangSon est semblable à celui des autres provinces du Nord du Vietnam. Au fil des saisons, la température est répartie assez disproportionnée en raison du terrain accidenté. Toutefois, la température moyenne annuelle est encore environ 17-22 ° c et la moyenne des précipitations annuelles sont de 1200-1600mm. L’humidité moyenne annuelle est de 80 à 85 %.

    Selon l’enquête nationale démographique en 2009, la population de LangSon est 831 887 personnes. Il y a 7 groupes ethniques résidant dans différents districts des provinces. Citons, entre autres, Nung, Tay, Kinh, Dao, Hoa, San Chay et H'mong. Même si les populations de ces groupes ne sont pas les mêmes, leurs traditions et les cultures de racines profondément les distinguer clairement l’un de l’autre.

    Aujourd'hui, LangSon est considéré comme une des provinces du Viêt Nam plus grand potentiel en terme de développement de l’agriculture, ressources naturelles, le commerce et tourisme en particulier. La province s’enorgueillit de ses nombreux sites naturels et historiques, ce qui reflète la diversité de sa culture : le Site de la Culture de Son Bac, le Site de Culture pour le Pha Mai, etc.. En outre, il est difficile à manquer les incontournables de la province qui sont entrés dans la littérature vietnamienne et de la musique tels que Dong Dang,...

    Read the whole post...

    Last Post by lotusvietnam il 25 Sep. 2017
    .
  4. Circuit au Vietnam : Guide de voyage Phu Tho
    Phu Tho est une province située dans la partie nord-est du Vietnam.

    Phu Tho est une province située dans la partie nord-est du Vietnam.

    Phu Tho site touristique spirituel avec les reliques du temple Hung, où adorer Hung Kings. Phu Tho est une destination intéressante pour vous au circuit au Vietnam.

    Elle partage la frontière à Yên Bái, Vinh Phuc, Ha Noi, Son La, Tuyen Quang, provinces de Hoa Binh. Avec Viet Tri ville comme sa capitale, Province de Phu Tho est à 80km de Hanoi. Noi Bai International Air Port se situe entre les deux villes, localiser 50km vers le nord-ouest de la ville de Viet Tri.

    La province a une superficie totale de 3528.1 km2. Situation Phu Tho lui confère une importante mission : être le centre de la région du Nord du Vietnam. C’est la porte qui relie les provinces du Nord-Ouest et Hanoi, ainsi que d’autres provinces sur le Delta du fleuve Rouge. Ainsi, la topographie de Phu Tho est extrêmement variée, avec toutes sortes de terrasse comme les montagnes, collines, plaines, etc.. Entre chacun d’eux, la vaste zone de plaines riches est considérée comme étant l’intensité de la province, car elle permet à tout un éventail d’activités de tourisme à développer : écotourisme, parcs d’attractions, centres de villégiature, etc..

    Le climat de Phu Tho est subtropical et mousson, avec une température annuelle moyenne de 23,5 ° C (74,3 ° F) et une précipitation moyenne annuelle de 1700 mm. précipitation est généralement sous forme de pluie, qui est le plus populaire au cours de la période comprise entre avril et Septembre.

    Sans aucun doute, Phu Tho a une longue et glorieuse histoire. Il est considéré comme le berceau de la race vietnamienne. Selon les mythes, les Hung Kings, les premiers rois du Vietnam, a choisi ce terrain pour construire la première capitale et le baptisa « Van Lang ». De nos jours, lorsque vous demandez un vietnamien ce qu’ils savent de Phu Tho, la première réponse que vous obtenez en retour sera probablement la Hung Pagoda. C’est l’endroit où les gens adorent le Hung King et aussi l’un des plus importants sites historiques de la nation.

    Les nombreux festivals traditionnels qui se déroulent à Phu Tho diffèrent l’un de l’autre. Chacun d’eux embrassé les valeurs culturelles plus distinctifs de plus de 20 groupes ethniques qui y résident. Festival de la pagode accroché, Phet - Hien Quan Festival, Festival Bach de Hac, etc. sont quelques-uns des plus populaires qui attirent des milliers de visiteurs chaque année.

    Voir plus:
    - Destinations touristiques au Vietnam ici
    - Agence de voyage Vietnam website: https://circuit-vietnam.fr/
    Last Post by lotusvietnam il 22 Sep. 2017
    .
  5. Tourisme au Vietnam est debout où dans l’ASEAN ?
    Tourisme au Vietnam est encore dans la basse altitude par rapport à la Thaïlande, la Malaisie, Singapour. La capacité à capturer le pays peut s’éteindre uniquement lorsque le Vietnam

    Tourisme au Vietnam est encore dans la basse altitude par rapport à la Thaïlande, la Malaisie, Singapour. La capacité à capturer le pays peut s’éteindre uniquement lorsque le Vietnam est vraiment intéressé par l’industrie du voyage.

    Voir plus: Explorez la culture des pays du monde grâce à la Combiné Vietnam Cambodge

    Nombre chanceux de triste

    Par comparaison, tourisme dans l’ASEAN en 2016, Vietnam classe 5 sur le nombre de visiteurs internationaux avec plus de 10 millions, de 31 % par rapport à la Thaïlande (32,6 millions), avec 37 % de la Malaisie (26,8 millions), 61 % de Singapour (16,4 millions) 83 %, par rapport à Indonésie (12 millions).

    « Index de compétitivité », tourisme a également déclaré, selon un rapport de compétitivité du tourisme en 2017 mondiale du Forum économique mondial (WEF), Vietnam évalué 67/136 économie, s’élevant à 8 rangs par rapport à l’année 2015 et par groupe de 10 l’économie améliorée brusquement pour sur le classement ; nominale 5 et au niveau des chefs d’amélioreront le classement de l’ANASE que critiques de 2015.

    Plus grande force du Vietnam est les ressources culturelles et touristiques dans la fonction publique (30 classés), ressources naturelles (34), la compétition sur les prix (classé 35), ressources humaines et le marché du travail (37). Mais de nombreux indicateurs du Vietnam ont été jugés faibles : le niveau de durabilité de l’environnement (129), les infrastructures touristiques de qualité (113), la priorité pour l’industrie du tourisme (101 classe) et le niveau international ouvert (76). En particulier, le plus grand inconvénient de l’industrie touristique sont : qualité de l’infrastructure touristique classé n 113, dépenses pour l’industrie du tourisme du gouvernement évalué 114 ; l’obligation de visa d’entrée index évalué 116, le plus bas dans les pays de l’ASEAN.

    Comparez également dans la région de l’ANASE, l’année 2016 Vietnam qu’environ 2,5 millions USD pour la promotion de la destination touristique nationale, tandis que la Thaïlande, Singapour, la Malaisie a dépensé environ 100 millions USD pour cette activité.

    Jusqu'à présent, Vietnam visa-entrée gratuite pour les ressortissants de 22 pays, mais l’Indonésie aspirent à 169 pays et territoires ; Singapour est 158, des Philippines, Malaisie et Thaïlande 155 157 renoncé pour les ressortissants de 61 pays et territoires.
    La Malaisie a 35 bureaux de représentation touristique à l’étranger, la Thaïlande a 28 bureaux, Singapour est aussi le Vietnam bureau 23 mais a un représentant office de tourisme serait à l’étranger.

    Toutefois, le taux de croissance du Vietnam de deuxième zone touristique de haut. Au cours de la période 2011-2016, la croissance du tourisme au Vietnam de 11 %, seulement plus bas Myanmar (37 %) et Cambodge (12 %). En 2016, Vietnam a la surface de croissance plus élevée (26 ...

    Read the whole post...

    Last Post by lotusvietnam il 19 Sep. 2017
    .
  6. Meilleure période pour voyager Ben Tre
    Due to the comfortable climate and diversity in tourism choices, any time during the year is a great time to visit Ben Tre

    En raison du climat confortable et de la diversité dans les choix de tourisme, n’importe quel moment au cours de l’année est un moment idéal pour visiter Ben Tre.

    Voir plus: Guide de voyage de Ben Tre

    Cependant, le temps des vacances du Têt à la fin de la saison des pluies est fortement recommandé (normalement de février à octobre). C’est fruit haute saison de Ben Tre, avec de nombreuses espèces uniques et savoureux se trouvent seulement au cours de ces mois. L’étonnante variété de couleurs et de saveurs en font le temps plus attrayant et intéressant pour les voyageurs à visiter les jardins tropicaux et profiter de la sélection des fruits. C’est aussi l’époque où Ben Tre détient ses festivals plus joyeux, comme le Festival de la pagode Le Phu et le Rite d’Ong Nghinh. Néanmoins, c’est aussi quand la pluie et du soleil sont à leur apogée, et les visiteurs devraient venir bien équipées avec écran de gear et soleil par temps pluvieux.

    – Recommandez prix voyage vietnam 10 jours avec de nombreuses destinations différentes incluant Ben Tre

    Attractions de Ben Tre

    Un des principaux fournisseurs agricoles dans le Delta du Mékong, Ben Tre est une province de plaines fertiles, des voies navigables, sable-buttes, vert des rizières et des vergers. Ici, les visiteurs ont la chance de profiter de divers produit agricole, en particulier les fruits tels que les noix de coco, durian, shaddock, etc.. La particularité de Ben Tre est vaste verger vert où les visiteurs sont autorisés à marcher, cueillir les fruits frais, des arbres et essayer comme ils veulent. Des destinations culturelles et historiques comme Site Religion Dua, pagode Linh Tuyen et Village de Dong Khoi sont aussi des attractions bien connues de Ben Tre.

    Voir plus:
    - Website Agence de voyage Vietnam https://circuit-vietnam.fr/
    - Destinations touristiques au Vietnam ici
    Last Post by lotusvietnam il 16 Sep. 2017
    .
  7. Guide de voyage de Ben Tre
    La station balnéaire de la Province de Ben Tre est à 60 km des plus beaux paysages du sud du Vietnam, avec une abondance de possibilités fascinantes pour le touriste curieux.

    La station balnéaire de la Province de Ben Tre est à 60 km des plus beaux paysages du sud du Vietnam, avec une abondance de possibilités fascinantes pour le touriste curieux.

    Voi plus: Venez à Ben Tre dans le Circuit Vietnam 18 jours

    Province de Ben Tre est situé à 85 km au sud de Ho Chi Minh-ville dans le Delta du Mékong, d’une superficie de 2 315 km 2. Il se trouve au-dessous de la Province de Tien Giang, au nord, Vinh Long, à l’Ouest et à Tra Vinh au sud. Ben Tre est niché entre deux branches principales du plus grand affluent du Mékong, qui diverge pour créer une région agricole fertile et la magnifique côte.

    Topographie & météo

    Ben Tre est généralement plat, avec quelques surprenantes caractéristiques topographiques tels que les dunes de sable et de formations rocheuses uniques. Il y a beaucoup de terres agricoles qui profite de l’abondance d’eau douce et les sols alluviaux de la région. Il s’agit d’un lieu de rivières diverses et complexes, enroulement de canaux et voies d’eau. La météo à Ben Tre est typiquement mousson tropical avec des températures moyennes élevées du 26 au 27 o C. Habituellement, la saison des pluies commence en mai et dure jusqu’en octobre, avec une pluviométrie moyenne de 1 250 à 1 500mm par an. Ce climat confère à la province avec une grande variété de fruits, les arbres et les animaux, dont beaucoup sont des espèces rares et précieuses.

    Population

    À l’heure actuelle, la population de Ben Tre est environ 1,35 millions de personnes, basées sur l’enquête nationale sur la Population en 2009. La majorité de la population est de l’ethnie Kinh, suivi par les chinois, Khmer et Cham. Comme dans d’autres secteurs du Delta Mékong, résidents de Ben Tre, les gens sont humble, généreux et travaillent dur, mais ils sont aussi courageux et indomptable. Cette force de caractère a fait ses preuves maintes et maintes fois pendant les deux guerres de résistance contre la France et l’Amérique.

    MEILLEUR DE BEN TRE
    Endroits recommandés autour de Ben Tre

    Villes

    Ho Chi Minh-ville : Hôtels 68 km 93, Can Tho : 69 km, Soc Trang 82 km

    Voir plus:

    - Website Agence de voyage Vietnam https://circuit-vietnam.fr/

    - Destinations touristiques au Vietnam ici
    Last Post by lotusvietnam il 14 Sep. 2017
    .
  8. Comité construction populaire - Ho Chi Minh-ville
    Comité bâtiment de Ho Chi Minh ville le populaire a été construite en 1898 et a été mis en service en 1909. Il a été conçu par les Gardes qui est une célèbre architecture Français.

    Comité bâtiment de Ho Chi Minh ville le populaire a été construite en 1898 et a été mis en service en 1909. Il a été conçu par les Gardes qui est une célèbre architecture Français.

    Voir plus: Circuit sud Vietnam - Visitez le Delta du Mékong

    Localisation et histoire

    Comité bâtiment de Ho Chi Minh ville le populaire est situé à une extrémité de la rue Nguyen Hue, une des rues plus belles dans cette métropole.

    Le bâtiment a été construit et mis en service en 1909 comme un hôtel dont le nom original a été l’Hôtel de Ville. Il a été conçu par les Gardes, une célèbre architecture Français. Ce bâtiment est donc un des bâtiments plus anciens, plus grand et plus beau style Français à Ho Chi Minh-ville, fonctionne comme une institution de la ville et comme le plus marquant de la ville aujourd'hui.

    Une majestueuse beauté antique

    À première vue, il est considéré comme un monument ancien simple et bel avec 3 corps de bâtiments. Le milieu est le plus élevé parmi les trois, en créant une structure équilibrée. Il y a aussi 3 statues qui étaient en relief sur le bâtiment. Au milieu, c’est une femme et des enfants qui ont été d’apprivoiser les animaux furieux. Sur la gauche et à droite du bâtiment, il y avait 2 femmes tenant des épées qui sont prêtes à se battre. Ajoutant à la beauté majestueuse et ancienne de l’édifice étaient la délicate bass-soulage sur les murs, une caractéristique populaire de style colonial Français.

    Dans fornt du bâtiment, se trouvant un petit yard avec beaucoup d’arbres, fleurs et surtout la statue nommée « L’oncle Ho et les enfants » faite par l’artiste Nguyen Minh Chau. La statue a été faite pour montrer l’amour et le respect du peuple vietnamien pour le plus grand chef de Ho Chi Minh ainsi quant à nous rappeler sa personnalité aimante des enfants. Surtout pendant la nuit, toute la construction est illuminée de façon spectaculaire et est beau comme un château dans l’obscurité.

    Voir plus: Ho Chi Minh Ville https://circuit-vietnam.fr/destination/ho-...ircuit-vietnam/

    Comment s’y rendre

    Comité bâtiment de Ho Chi Minh ville le populaire localise à Nguyen Hue street, une des rues plus beaux et les plus appréciés à Ho Chi Minh ville. Par conséquent, si vous séjournez dans des hôtels à District 1, il ne vous transporte beaucoup de temps s’y promener. Vous pouvez suivre Le Loi Street et tourner à gauche. Vous verrez le bâtiment juste en face de vous.

    Grâce à la situation idéale, tout le monde a une chance de visiter et admirer la magnifique et unique conception du bâtiment. Malheureusement, parce que le bâtiment est pour le travail du gouvernement, il n’est pas ouvert aux touristes de visiter à l’intérieur pour afficher complètement la beauté de l’architecture.
    Last Post by lotusvietnam il 12 Sep. 2017
    .
  9. Guide de voyage Dalat
    Dalat est une ville située sur les hautes-terres de Lang Biang – partie de la région des hauts plateaux du centre du Vietnam.

    Dalat est une ville située sur les hautes-terres de Lang Biang – partie de la région des hauts plateaux du centre du Vietnam. En raison de son histoire, architecture particulière, caractéristiques du climat unique et large éventail de beaux endroits, Dalat est connue comme l’une des destinations touristiques plus populaires du Vietnam.

    Voir plus: Témoignages de nos voyageurs en 2017

    Dalat ressemble à un croisement entre le Vietnam et les Alpes Français. Nombre de ses hôtels et de maisons ont été construits dans un style Français pendant la colonisation Français. Il y a beaucoup d’endroits pour les touristes intéressés par l’architecture à visiter, tels que la gare de Dalat, conçu par les architectes Français Moncet et Reveron ou Hang Nga gîte, a.k.a « Crazy house » qui est aussi une intéressante place to stay.

    Le climat à Dalat est souvent appelé « L’éternel printemps » pour ses températures agréablement chauds pendant la journée et assez cool dans la nuit, jusqu'à peut-être 10oC. En raison de son climat favorable, Dalat est un fournisseur de produits tempérés pour partout au Vietnam, par exemple, le chou et le chou-fleur. En outre, il a un surnom « Cité des fleurs ». Son industrie de la fleur est très développées et célèbres pour deux fleurs typiques : Hortensia (vietnamien : Cam Tu Cau) et éternel doré (vietnamien : Hoa bat tu).

    Mis à part les endroits d’intérêt architecturales, Dalat a aussi beaucoup de beaux sites comme le lac Xuan Huong – Centre de la ville, Lake of Sorrow (Lac des Soupirs) – 5 km au nord-est de la ville sur la route de Ho Xuan Huong, vallée de l’amour – rue de Phu Dong Thien Vuong, Lang Biang montagne – a un pic de 1900m, idéal pour une randonnée de 3 heures, chutes Prenn – 10km à l’extérieur de la ville, chutes de Pongour – une des cascades plus grands et le plus large au Vietnam, 30km au sud de la ville sur l’autoroute 20, etc..

    Les touristes arrivant à Dalat peuvent profiter de l’atmosphère des marchés vietnamiens en visitant le marché de Dalat, qui regorge de spécialités locales, comme l’artichaut, avocat, fruits secs, confiture de fraises. ?

    Vous pouvez trouver des informations sur le Vietnam à travers le Website https://circuit-vietnam.fr/ , qui fournit des informations sur le Vietnam
    Last Post by lotusvietnam il 8 Sep. 2017
    .
  10. Voyage spirituel de la montagne sacrée du Tam DAO
    TAM DAO (Province de Vinh Phuc) n’est pas seulement célèbre pour les vacances idéales stations balnéaires mais aussi local des terres composant avec nombreuses pagodes anciennes, les temples et des fe

    TAM DAO (Province de Vinh Phuc) n’est pas seulement célèbre pour les vacances idéales stations balnéaires mais aussi local des terres composant avec nombreuses pagodes anciennes, les temples et des festivals spéciaux. La richesse potentielle du tourisme spirituel a contribué à attirer de nombreux touristes shifang, aux visites, profitez du culte à Tam DAO, spécialement pendant le Festival.

    Voir plus: Vous comptez partir au Vietnam en juillet

    Dans le système des monuments culturels dans le District de Tam DAO sont le vestige de zone (DAI), un capital d’environ 43 milles au nord-ouest. Situé au sommet de la montagne de la Tam DAO Thach, Thien est entouré d’une nature spectaculaire, poésie, crée une atmosphère de sérénité, la pureté. Pour les visiteurs, le ciel occidental connu comme les terres sacrées, où la culture bouddhiste et le credo adorent les patrons.

    Il possède un complexe de temples, de pagodes, de sanctuaires riches comme le Temple supérieur (le Western modèle d’église céleste, où un mausolée but-de roi Xiong Zhao vendredi, VII), Zen méditation, Lisa Lam Tay Thien Institut d’Architecture , Temple, Temple, fille de Temple Tb, forme Tam Temple sacré, goûter le Temple local, le Temple de Her neuf et l’ancien temple construit au XIII-XIV siècle. Également dans l’Ouest, le génie de Festival Western est considéré comme l’un des plus grand Festival du Nord, lieu de septembre 15-17/2 lunaire avec les fêtes et spéciale Association.

    Afin de répondre aux besoins des visiteurs, louisiane East Heaven a été achevé et mis en oeuvre depuis le début de l’année 2012 est le projet situé dans la stratégie de développement touristique de la spiritualité dans le vestige de partialité de l’Ouest. Avec une longueur de 2, 5 km, le presse-étoupe pour aider les visiteurs à profiter du paysage entier d’amour sur « journey to bouddhiste sur modèle ».

    Laissant l’Ouest, visite la ville de Tam DAO, les touristes auront l’occasion de visiter la culture sites touristiques de la ville. Le touriste spirituel ici est très variée allant du pied jusqu’au sommet. Du temple, Temple Saint Springs pieds au plafond, son Temple, la terrasse de Temple au Temple de la Reine de milliers d’échantillons de Mme King, le temple, le Temple d’or. Chaque Monument portant une autre histoire, mais le plus célèbres et le plus sacrés des temples à Upper Queen de milliers.

    Situé sur la plage de Tam DAO, Mme Temple le Seigneur de mille supérieur (également connu sous le nom du Temple de Dieu) porter son architecture caractéristique, comme les autres temples dans les plaines du Nord et la forme de l’Église selon la religion du peuple vietnamien. On sait que le temple a été construit à partir du début du XXe siècle, lorsque les Français ont commencé à découvrir Tam touristique région de l’île. Pendant le tournage des itinéraires vers le haut, des entrepreneurs vietnamiens ont investi pour construire le Temple d...

    Read the whole post...

    Last Post by lotusvietnam il 30 Aug. 2017
    .