1. Lancer la campagne de promotion « ASEAN - une destination ».
    "L'Asean - une destination" définit une cible pour 2017 pour attirer 121 millions de touristes dans les pays de la région.

     
    0 Comments   7 Views
    .
    À l’ASEAN Tourism Forum 2017 à Singapour du 16 au 20 janvier, l’ASEAN a lancé une nouvelle campagne de 50 produits à promouvoir l’objectif de « L’ASEAN – A Destination, » selon Channel News Asia. L’objectif fixé par l’ASEAN pour 2017 est d’accueillir les 121 millions de touristes.

    S’exprimant lors du forum, le premier ministre Lee Hsien Loong a souligné dans le contexte d’incertitude de l’environnement économique mondial, surtout après que la Grande-Bretagne a décidé de quitter l’Union européenne et les résultats de l’élection présidentielle américaine, l’ASEAN en général et du tourisme dans particulier font face à nombreux défis.

    Dans le but de promouvoir le développement du tourisme dans la communauté de l'Asean, le Vietnam participe activement à la stratégie touristique. Avec de nombreuses tournées dans la région, en particulier dans les pays de l'Indochine, le Vietnam a lancé le circuit vietnam cambodge 15 jours pour attirer les touristes pour visiter le Vietnam et Cambodge.

    Cependant, c’est aussi l’occasion aux membres de promouvoir la coopération, de promouvoir plus aux visiteurs internationaux pour voir que la zone est attractif, sûr et convivial. L’objectif fixé par l’ASEAN pour 2017, le 50e anniversaire de la création de l’association, est d’accueillir les visiteurs 121 millions, jusqu'à 10 % par rapport à l’année précédente, avec des recettes estimées à $ 83 milliards.

    À cette fin, à l’ASEAN Tourism Forum 2017, représentants des membres ont examiné les programmes de coopération ainsi que les initiatives se soutenir mutuellement. En particulier, l’accent est sur le renforcement des liens de l’aviation, développer le tourisme de croisière et formation des ressources humaines. En outre, chaque pays devraient continuer à promouvoir la réforme de la procédure pour créer des conditions plus favorables pour les touristes sur le visa, immigration, sécurité ainsi que la création d’un climat favorable aux investissements. calendrier.

    Voyager entre l'Indochine et le Vietnam, le potentiel du tourisme dans les trois pays pour attirer un grand nombre de touristes. Avec le circuit vietnam cambodge 3 semaines, les visiteurs feront un voyage dans 3 pays dont le Vietnam, le Laos et le Cambodge.

    Du côté vietnamien, le VNA cité directeur général adjoint de la Vietnam National Administration de tourisme Ha Van Sieu comme disant : « ainsi que le déploiement des visas électroniques et une coordination étroite entre les ministères, nous espérons qu’il y aura des transferts de faire au Vietnam et l’ANASE deviennent attractives destinations sur la carte touristique du monde.

    Construisez un bon programme pour les visiteurs et aussi pour attirer un grand nombre de visiteurs dans la région, une combinaison de voyages à prix abordable entraînera un grand nombre de visiteurs car il répond toujours à toute la gamme des services, circuit vietnam cambodge pas cher est une combinaison de destinations entre le Vietnam et le Cambodge pour apporter aux visiteurs l'expérience la plus agréable.
      Share  
     
    .